« C’est l’État lui-même qui doit réguler le marché du cannabis »

14 mars 2019 |

« Je constate aujourd’hui que dans notre pays, des centaines de milliers de personnes et en particulier des jeunes consomment du cannabis. Et je pense très sincèrement que le système actuel est d’une hypocrisie sans nom. On voit que l’on interdit tout, mais on ne résout strictement rien. »

« Chez nous on ferme les yeux, on sait qu’il y a des centaines de milliers de personnes dont des jeunes qui consomment tous les jours mais les autorités publiques ne veulent pas prendre cela en considération et trouver une solution. Moi, je suis le Président du Parti Socialiste et je dis dans la clarté qu’on doit sortir de l’hypocrisie, qu’on doit permettre aux pouvoirs publics à la fois de produire du cannabis et de le mettre en vente avec un contrôle strict. (…) »

  • Découvrez les interviews de Sébastien Alexandre (Directeur de la Fedito BXL) et de Serge Zombek (Psychiatre)

Au PS nous voulons relever le pouvoir d’achat des citoyens

Au PS nous voulons relever le pouvoir d'achat des citoyens 22 mai 2019 |"Aujourd'hui beaucoup de gens ont du mal à se loger, se chauffer et même s'éclairer. Dans un pays aussi avancé que le nôtre certains parents n'ont pas les moyens d'offrir un repas chaud par jour à...