« Nous voulons donner la parole aux citoyens. »

18 janvier 2019 – Entretien sur Bel RTL |

« Cela nous permettra de rédiger notre programme, parce que nous voulons que le programme du Parti Socialiste (PS) soit celui des citoyens ! »

« Nous voulons donner la parole aux citoyens. On pense que dans le monde actuel, on voit qu’il y a un vrai besoin de vouloir s’exprimer par les citoyens.

Et certains pensent qu’il suffit d’être sur les réseaux sociaux. C’est très important d’être sur les réseaux sociaux, mais pour ma part, je crois que l’on doit pouvoir contacter directement chaque foyer, donc c’est ce que nous avons fait.

Nous transmettrons à partir de lundi un questionnaire, par voie postale. C’est la poste qui fait la distribution. Et c’est un questionnaire en deux parties, on demande d’abord ce qu’ils pensent sur les mesures que nous croyons des mesures néfastes du gouvernement de Charles Michel, par exemple, le report de la pension à 67 ans, d’autres mesures comme l’augmentation de la TVA sur l’électricité et nous proposons aussi un certain nombre de mesures que nous avons formulé.

Et ça va nous permettre de réaliser, de rédiger notre programme, parce que nous voulons que le programme du Parti Socialiste soit celui des citoyens ! »

Au PS nous voulons relever le pouvoir d’achat des citoyens

Au PS nous voulons relever le pouvoir d'achat des citoyens 22 mai 2019 |"Aujourd'hui beaucoup de gens ont du mal à se loger, se chauffer et même s'éclairer. Dans un pays aussi avancé que le nôtre certains parents n'ont pas les moyens d'offrir un repas chaud par jour à...