L’entreprise belge et familiale Roger & Roger, bien connue pour ses chips Croky lutte contre les multinationales.

19 février 2019 – Mouscron |

« Nous devons soutenir les petites et les moyennes entreprises parce que se sont elles qui créent de la dynamique, qui créent de la valeur ajoutée. »

Elio Di Rupo était à Mouscron. Il a visité l’entreprise Roger & Roger bien connue pour ses chips Croky. En compagnie du CEO Yves De Vinck et des travailleurs, il a découvert une usine impressionnante.

Cette société familiale belge fait face à la concurence des multinationales grâce à un travail acharné et des innovations permanentes.

Elle investit sans cesse dans le perfectionnement et la création de nouvelles productions.

Aujourd’hui, l’entreprise hennuyère compte 310 collaborateurs et exporte dans plus de 30 pays. Elle est un challenger des plus grandes marques mondiales.

« Soutenons nos entreprises belges ! Nos PME doivent lutter contre les multinationales, elles offrent des emplois diversifiés et de qualité et constituent le cœur de notre économie. »

Au PS nous voulons relever le pouvoir d’achat des citoyens

Au PS nous voulons relever le pouvoir d'achat des citoyens 22 mai 2019 |"Aujourd'hui beaucoup de gens ont du mal à se loger, se chauffer et même s'éclairer. Dans un pays aussi avancé que le nôtre certains parents n'ont pas les moyens d'offrir un repas chaud par jour à...